Oui, Pulse Santé propose une application mobile disponible sur Android et Apple. Vous pouvez ainsi utiliser l’application mobile Pulse Santé sur autant de téléphones ou de tablettes que vous souhaitez même quand vous n’avez pas de réseau. Pour que l’application mobile fonctionne, la seule contrainte est de ne pas avoir 2 cartes SIM actives dans votre téléphone pour que la synchronisation de l’application fonctionne bien.
FAQ category : GESTION DE L’AGENCE
Comment activer l’espace partenaire Pulse Santé pour mon prescripteur ?
Votre prescripteur ou vous-même pouvez demander la création de son espace partenaire sur le site Pulse Santé dans la rubrique “Espace partenaire”. Le prescripteur recevra ces identifiants dans la journée au plus tard
Puis-je gérer plusieurs agences sur Pulse Santé ?
Oui, vous pouvez gérer autant d’agences que vous souhaitez dans Pulse Santé. Vous pouvez facilement changer d’agence sur PC / Mac et sur l’application mobile Pulse Santé. Vous pouvez transférer des dossiers patients et du stock d’une agence à l’autre si besoin. Les tableaux de bord vous permettent d’accéder à des indicateurs clés de gestion dans chaque agence. Vous pouvez aussi accéder à des indicateurs consolidés (toutes agences confondues) en utilisant un outil de Business Intelligence connecté à Pulse Santé. Veuillez contacter notre équipe commerciale pour en savoir plus.
Combien coûte l’option signature électronique sur Pulse Santé ?
L’option signature électronique coûte 1,50€ pour chaque document signé. Un document de plusieurs pages comme une DEP / DAP / Perfadom / Bizone est considéré comme un seul document. Pour que vos prescripteurs puissent signer, ils doivent paramétrer leur signature sur le site de notre partenaire Pandalab Pro. Pour plus d’informations, veuillez contacter notre équipe commerciale.